Un skateboard pour le CDOS 07

Publié le 15 juillet 2019

Le skateboard créé et sérigraphié lors de la Journée Olympique a été remis à la présidente du CDOS de l’Ardèche, Dominique COSTE. Samuel COSTE CHAUVIN et Florian KERVALA, créateurs de la marque Plan7 sont venus nous rendre visite lundi 15 juillet. Enfin, nous avons pu découvrir les motifs sérigraphiés spécialement pour l’occasion.

Plan7 c’est quoi ? C’est la 1ère Board Artisanale Ardéchoise en bois 100% Français. Du chêne et du hêtre, un numéro de série unique,une sérigraphie artisanale, le tout créé à Saint Vincent de Barrès

Ils ont osé la fabrication en direct lors de la Journée Olympique. Ainsi la planche 019 a été créé et sérigraphiée le 22 juin 2019. Puis elle a été testé avec Olivier Pedrosa du club de Montélimar. Alors on attends avec impatience la vidéo !

Retrouvez toutes les informations ici : https://www.facebook.com/plan7board/

Savez-vous que le skate entre au programme des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 ? Il y aura 2 disciplines représentées : la rampe et le street. Alors on file à l’entraînement maintenant que nous sommes équipés.

Partager cet article :

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez chaque mois un récapitulatif de l'actualité sportive publiée par le CDOS 07

FORMATION DES BÉNÉVOLES

En raison d’un arrêt des subventions de la Région, le programme de formation des bénévoles sera allégé à partir de janvier 2023. Plus d’informations seront communiquées prochainement. Merci pour votre compréhension.