Quelques jours de vacances

Publié le 18 juillet 2019

fermeture estivale CDOS Ardèche

Le CDOS de l’Ardèche sera fermé du vendredi 19 au dimanche 28 juillet 2019. Les chargés de mission prennent quelques jours de vacances pour recharger les batteries.

Le mois d’août sera consacré à la préparation de la rentrée sportive de septembre.

Vous pourrez nous retrouver sur de nombreux forums des associations. Mais aussi lors de la Semaine Verte organisée par le Département de l’Ardèche du 24 au 26 septembre. Nous animerons également un atelier sur les Valeurs Olympiques à l’occasion de la Coupe d’Europe Juniors de Course d’Orientation ( du 27 au 29 septembre à Ruoms, Vesseaux et sur la montagne ardéchoise). Jetez un œil à notre agenda

Un nouveau programme de formations gratuites gratuites pour les bénévoles est en cours de préparation. En somme, une vingtaine de formations sur l’ensemble du département seront en place pour accompagner les bénévoles dans le fonctionnement de leurs associations. Donc, pensez à vous inscrire à la newsletter du CDOS Ardèche pour recevoir le programme en avant première.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook

Partager cet article :

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez chaque mois un récapitulatif de l'actualité sportive publiée par le CDOS 07

FORMATION DES BÉNÉVOLES

En raison d’un arrêt des subventions de la Région, le programme de formation des bénévoles sera allégé à partir de janvier 2023. Plus d’informations seront communiquées prochainement. Merci pour votre compréhension.