Programme « Je me renforce après 60 ans »

Publié le 25 novembre 2021

Dans le cadre d’un partenariat avec la Mutualité française Auvergne Rhone Alpes, un programme nommé « Je me renforce après 60 ans » a été mis en place durant le dernier trimestre 2021.

Ces sessions de sensibilisation ont permis à un groupe d’une dizaine de personnes de bénéficier d’une sensibilisation portant sur la nutrition et de séances d’activité physique.

L’objectif pour ces personnes étant d’agir sur leur capital santé de manière préventive, le CDOS 07 (via la plateforme sport santé) souhaite soutenir ces démarches en prolongeant l’activité passerelle jusqu’au mois de juin.

Ainsi, sur le territoire de Privas, les personnes ayant des limitations fonctionnelles ou souhaitant simplement garder la forme pourront intégrer le créneau mis en place par Caroline Cochard sur le territoire de la CAPCA, pour les habitants du bassin de la ville de Privas.

Pour toute inscription ou renseignement contactez-le 04 75 64 29 10, thématique sport santé.

Partager cet article :

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez chaque mois un récapitulatif de l'actualité sportive publiée par le CDOS 07

FORMATION DES BÉNÉVOLES

En raison d’un arrêt des subventions de la Région, le programme de formation des bénévoles sera allégé à partir de janvier 2023. Plus d’informations seront communiquées prochainement. Merci pour votre compréhension.